Anterra-Géonesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Natsumi va dans un bar(rpg avec Umiko)

2 participants

Aller en bas

Natsumi va dans un bar(rpg avec Umiko) Empty Natsumi va dans un bar(rpg avec Umiko)

Message  Kisara Yume Sam 18 Avr - 23:08

Natsumi, qui était seule, décida d'aller dans un bar. Non pas qu'elle ait eu l'intention de boire, mais elle serait entourée de plein de gens. Elle détestait se retrouver seule quelque part, bien qu'il fallait qu'elle s'y habitue, étant donné qu'elle n'avait plus de famille. Grâce à son pouvoir, elle sentit une demi-race quelque part ici... C'était un mi-démon, mi-vampire.
*Donc un habitant du Royaume d'Anterra... Voyons voir comment il est. Qui sait, peut-être que je vais le battre.*
Natsumi chercha, et trouva enfin celle qu'elle cherchait. C'était une jeune fille avec de longs cheveux lisses blonds. Elle s'en rapprocha pour se faire une idée de qui elle pouvait être.
*Hum... C'est un mi-démon, mi-vampire? Il a plutôt l'air inoffensif.*
Puis elle dit tout haut :
"_Tu es mi-démon, mi-vampire! Tu es un habitant d'Anterra!"
Kisara Yume
Kisara Yume

Messages : 53
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Toute seule dans Géonésis...

http://angels-war.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Natsumi va dans un bar(rpg avec Umiko) Empty Re: Natsumi va dans un bar(rpg avec Umiko)

Message  kawail umiko Sam 25 Avr - 20:01

umiko etais venu ici pour plus quon la vois comme la petite servante demi race
elle ne voulais pas boire . setais juste pour commen on pourrait dire sa cacher
elle etais assise a un table tranquillement jusquau moment ou elle entendis une fille dire
tu est un demi-demon demi-vampire et quelle vivai en anterra
[b] elle se retourna et dis :
oui et alor quesque sa peu faire que je sois un demi-race
elle se leva posa de l'argent sur la table et commenca a partire
kawail umiko
kawail umiko

Messages : 24
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Natsumi va dans un bar(rpg avec Umiko) Empty Re: Natsumi va dans un bar(rpg avec Umiko)

Message  Kisara Yume Sam 25 Avr - 20:46

*Hum... elle a envie d'être tranquille. Elle est totalement inoffensive.*, pensa Natsumi.
Natsumi lui lança :
"_Peut importe que tu soies une demi-race. Tu es une habitante d'Anterra. Et je n'aime pas qu'ils s'en prennent aux inoocents. Mais tant que tu es inoffensive, je te laisse en paix. Je n'ai pas le coeur à m'en prendre à toi aujourd'hui."
Puis Natsumi s'en voulut de ses paroles. De plus, sa promesse était d'essayer d'être plus cool avec les habitants de l'autre royaume.
"_Hum.. Désolé. Il m'arrive parfois d'être un peu... agressive. Et pourtant j'essaye de l'être moins, à cause d'une promesse que j'ai faite.(réfléchit)Je m'appelle Natsumi. Et toi?"
Kisara Yume
Kisara Yume

Messages : 53
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Toute seule dans Géonésis...

http://angels-war.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Natsumi va dans un bar(rpg avec Umiko) Empty Re: Natsumi va dans un bar(rpg avec Umiko)

Message  kawail umiko Mar 5 Mai - 21:05

umiko se retourna

ne t'inquiete pas jai l'habitude
je m'apellle umiko
kawail umiko
kawail umiko

Messages : 24
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Natsumi va dans un bar(rpg avec Umiko) Empty Re: Natsumi va dans un bar(rpg avec Umiko)

Message  Kisara Yume Mar 5 Mai - 21:11

Natsumi savait toujours quoi dire aux habitants de Géonésis, mais que dire à ceux d'Anterra?"_C'est dur d'être plus sympa avec les habitants d'Anterra. J'ai beaucoup de mal à ne pas être agressive, et j'en suis désolé. Mais j'ai fait une promesse au Prince de Géonésis. Je dois être plus sympa, et je l'aiderai à retrouver son frère. Tu ne le connaitrais pas par hasard? Son nom de famille c'est Takamiya."
Kisara Yume
Kisara Yume

Messages : 53
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Toute seule dans Géonésis...

http://angels-war.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Natsumi va dans un bar(rpg avec Umiko) Empty Re: Natsumi va dans un bar(rpg avec Umiko)

Message  kawail umiko Mer 6 Mai - 15:58

ui je compren pour moi aussi ses dur
oui je le connais je suis une de ses servante

elle souria

si tu veux je peux te mener j'usqua lui
kawail umiko
kawail umiko

Messages : 24
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Natsumi va dans un bar(rpg avec Umiko) Empty Re: Natsumi va dans un bar(rpg avec Umiko)

Message  Kisara Yume Mer 6 Mai - 17:44

Natsumi ne savait pas ce qu'elle devait faire : devait-elle aller voir le Prince d'Anterra pour le convaincre de parler avec son frère?
"_Je ne sais pas si ton Prince sera ravi de me voir. Il doit certainement détester les habitants de Géonésis. Mais c'est gentil de ta part^^."
Elle sourit à Umiko. Elle demanderait son avis à Yamato. Puis elle se rappella qu'elle travaillait au Palais.
"_Oups. J'ai complétement oublié que j'avais du travail. Je suis comme toi, je travaille au Palais de Géonésis. Je vais devoir m'en aller. On se reverra?"
Kisara Yume
Kisara Yume

Messages : 53
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Toute seule dans Géonésis...

http://angels-war.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Natsumi va dans un bar(rpg avec Umiko) Empty Re: Natsumi va dans un bar(rpg avec Umiko)

Message  kawail umiko Mer 6 Mai - 17:49

oui quand tu veux

elle souria
bon ben a bientot jespere ^^
kawail umiko
kawail umiko

Messages : 24
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Natsumi va dans un bar(rpg avec Umiko) Empty Re: Natsumi va dans un bar(rpg avec Umiko)

Message  Kisara Yume Mer 6 Mai - 17:51

"_A la prochaine fois, alors!^^"
Puis Natsumi partit en faisant une signe de la main à Umiko.
Kisara Yume
Kisara Yume

Messages : 53
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Toute seule dans Géonésis...

http://angels-war.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Natsumi va dans un bar(rpg avec Umiko) Empty Re: Natsumi va dans un bar(rpg avec Umiko)

Message  kawail umiko Mer 6 Mai - 17:52

umiko parti de son coter
kawail umiko
kawail umiko

Messages : 24
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Natsumi va dans un bar(rpg avec Umiko) Empty Re: Natsumi va dans un bar(rpg avec Umiko)

Message  Kisara Yume Mar 26 Mai - 21:45

Le soir, Natsumi retourna dans le bar dans lequel elle avait croisé Umiko. Elle espérait retrouver cette dernière pour mener à bien sa mission. Bien sûr, elle expliquerai à Umiko quels étaient ses intentions.
*Pourvu qu'elle revienne...*, pensa Natsumi.
Puis elle attendit patiemment que Umiko revienne. Si elle ne venait pas, Natsumi s'aventurerait toute seule à Anterra.

Natsumi avait attendu quelques minutes, mais la patience n'était pas son fort. Elle décida d'aller à Anterra de ses propres moyens...
Kisara Yume
Kisara Yume

Messages : 53
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Toute seule dans Géonésis...

http://angels-war.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Natsumi va dans un bar(rpg avec Umiko) Empty Re: Natsumi va dans un bar(rpg avec Umiko)

Message  kawail umiko Jeu 28 Mai - 22:09

umiko etais revenue elle etais toujour a la meme place elle repensais se kavais dis l'habitante de gonesis
elle soupira elle detourna un peu la tete et vi la jeune fille et se leva et alla la rejoindre
kawail umiko
kawail umiko

Messages : 24
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Natsumi va dans un bar(rpg avec Umiko) Empty Re: Natsumi va dans un bar(rpg avec Umiko)

Message  Kisara Yume Ven 29 Mai - 15:00

Natsumi, qui était pressé, vit Umiko venir vers elle. Elle lui expliqua brièvement ce qu'elle comptait faire.
"_Ah, Umiko! Grâce à toi, j'ai trouvé une idée qui pourrait amener la paix à nos 2 royaumes. Je vais aller voir le prince d'Anterra, et lui parler de son frère. S'il accepte de le rencontrer, ils pourraient faire la paix! Je dois aller à Anterra! A plus tard!^^"
Natsumi sortit du bar, et alla vers Anterra. C'était la dernière fois qu'elle revoyait Umiko, car elle allait mourir...

Natsumi est morte.
Kisara Yume
Kisara Yume

Messages : 53
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Toute seule dans Géonésis...

http://angels-war.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Natsumi va dans un bar(rpg avec Umiko) Empty Re: Natsumi va dans un bar(rpg avec Umiko)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum