Anterra-Géonesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

La mort de Natsumi [Gryff + Natsumi]

2 participants

Aller en bas

La mort de Natsumi [Gryff + Natsumi] Empty La mort de Natsumi [Gryff + Natsumi]

Message  Kisara Yume Mer 27 Mai - 20:49

Natsumi avait enfin réussi à aller à Anterra. Elle y était enfin. Le seul problème, c'est qu'elle ne savait absolument pas comment trouver le prince d'Anterra. Même si elle le trouvait, comment le convaincrait-elle de voir son frère? Natsumi se sentait prête à affronter un raz-de-marée si ça pouvait aider Yamato. Elle n'était pas prête de renoncer! *Je réussirais coute que coute! Ou je mourrais!*, pensa la jeune fille. Elle s'apprêtait à rentrer dans la ville, quand...
Kisara Yume
Kisara Yume

Messages : 53
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Toute seule dans Géonésis...

http://angels-war.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La mort de Natsumi [Gryff + Natsumi] Empty Re: La mort de Natsumi [Gryff + Natsumi]

Message  Gryff Gouroua Jeu 28 Mai - 14:01

Gryff trainait vers la porte de la ville d'Anterra,il vit une jeune humaine qui apparement était inconsciente de venir à Anterra,Gryff saprocha d'elle par derière sans qu'elle sans apercoive.

"-Que fait-tu ici pauvre humaine inconsciente,ne sais-tu pas que ton taux de mortalité est de 90 % en venant à Anterra et en plus seul."
Gryff Gouroua
Gryff Gouroua

Messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La mort de Natsumi [Gryff + Natsumi] Empty Re: La mort de Natsumi [Gryff + Natsumi]

Message  Kisara Yume Jeu 28 Mai - 18:29

Natsumi entendit une voix dérrière elle, et se retourna.
"_Je ne partirai pas d'ici avant d'avoir rencontrer le Prince. Je dois lui parler. Je me fiche des dangers qu'il y a à trainer ici."
Elle le regardait droit dans les yeux, comme pour lui signifier qu'elle ne renonçerait pas.
Kisara Yume
Kisara Yume

Messages : 53
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Toute seule dans Géonésis...

http://angels-war.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La mort de Natsumi [Gryff + Natsumi] Empty Re: La mort de Natsumi [Gryff + Natsumi]

Message  Gryff Gouroua Jeu 28 Mai - 18:45

Gryff rigola,elle ne savait pas comment c'était chez eux.

"-Tu sais,chez nous,une personne venant de Géonésis ne pourras pas aller voir le prince sans passer par ces habitants,et même si je te laisse passer,il y aura plein d'autre personne qui t'en empêcherons."

Gryff aussi la regardait droit dans les yeux sans la quitter du regard,il la regardait avec un regard froid.
Gryff Gouroua
Gryff Gouroua

Messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La mort de Natsumi [Gryff + Natsumi] Empty Re: La mort de Natsumi [Gryff + Natsumi]

Message  Kisara Yume Jeu 28 Mai - 18:48

"_Je dois parler à ton prince. Je connais son frère, et je lui ai promis d'aller voir le prince d'Anterra pour l'aider. Et je n'ai pas l'intention de reculer parce que tu me dis que c'est dangereux."
Puis elle tourna les talons et voulait encore plus s'enfoncer à Anterra.
Kisara Yume
Kisara Yume

Messages : 53
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Toute seule dans Géonésis...

http://angels-war.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La mort de Natsumi [Gryff + Natsumi] Empty Re: La mort de Natsumi [Gryff + Natsumi]

Message  Gryff Gouroua Jeu 28 Mai - 19:13

[je te tu maintenat ?]


Gryff la vit tourner les talons,il voulait la tuer mais attendait et réfléchissait à comment la tuer.

"-Attend,dit moi ce que tu veux au prince de notre royaume d'Aterra ?"
Gryff Gouroua
Gryff Gouroua

Messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La mort de Natsumi [Gryff + Natsumi] Empty Re: La mort de Natsumi [Gryff + Natsumi]

Message  Kisara Yume Jeu 28 Mai - 19:17

(ça va venir^^ petite baston avant?elle va pas durer très longtemps, étant donné que mon perso n'a pas de pouvoir particulier)

Natsumi soupira.
"_Je veux voir ton prince pour le convaincre de voir son frère et de faire la paix avec lui. Je sais ce que tu penses.Tu ne me tueras pas avant que j'ai pû rencontrer ton prince. Mais puisque tu n'es pas décidé à ma laisser passer..."
Puis Natsumi envoya un violent coup de pied dans le ventre du loup-garou. Il recula de quelques pas sous la force de l'impact...
Kisara Yume
Kisara Yume

Messages : 53
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Toute seule dans Géonésis...

http://angels-war.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La mort de Natsumi [Gryff + Natsumi] Empty Re: La mort de Natsumi [Gryff + Natsumi]

Message  Gryff Gouroua Jeu 28 Mai - 19:24

[oki]


Gryff se reçu le violent coup de pied,elle voulait jouer à sa,elle n'était qu'une humaine sans pouvoir,le combat n'allait pas durer longtemps.Gryff se sortit des griffes de métal et passa à l'attaque à coup de griffes."

"-Tu sais bien que tu vas mourir car tu na aucun pouvoir et moi j'ai l'acier."
Gryff Gouroua
Gryff Gouroua

Messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La mort de Natsumi [Gryff + Natsumi] Empty Re: La mort de Natsumi [Gryff + Natsumi]

Message  Kisara Yume Jeu 28 Mai - 19:30

"_Tu ne me fais pas peur! Soit je réussis à aider mon ami, soit je mourrai ici!"
Natsumi recula suffisamment de façon à ce qu'elle fut simplement effleurer par les griffes. Elle lut dans les pensées du loup-garou, et prévit sa prochaine attaque. Elle le laissa approcher suffisamment. Puis elle se mit sur ses 2 mains avant, et avec ses jambes, elle l'attrapa par le coup et lui fit le coup de la toupie. Elle parvint à le faire tourner quelques secondes, car il était plus lourd qu'elle, puis elle l'envoya un peu plus loin. Elle voulut s'enfuir, mais il n'avait pas l'air du même avis qu'elle...
Kisara Yume
Kisara Yume

Messages : 53
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Toute seule dans Géonésis...

http://angels-war.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La mort de Natsumi [Gryff + Natsumi] Empty Re: La mort de Natsumi [Gryff + Natsumi]

Message  Gryff Gouroua Jeu 28 Mai - 19:34

[t ume le dit quand je te tu]


Gryff après cette technique avait un peu le tourni,il la vit partir et créa un cable ne métal qui l'attrapa au pied et la traina vers lui.

"-Je crois que c'est la fin pour toi petite humaine."
Gryff Gouroua
Gryff Gouroua

Messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La mort de Natsumi [Gryff + Natsumi] Empty Re: La mort de Natsumi [Gryff + Natsumi]

Message  Kisara Yume Jeu 28 Mai - 19:40

[tu la tues quand tu veux^^ ça me dérange pas. Mais j'aimerai une mort bien cruelle et douloureuse stp]

Natsumi n'arrivait pas à se dégager du cable. Il était en métal, beaucoup trop solide pour qu'elle le détache. Il l'avait trainé à lui grâce au cable. Natsumi attendit qu'il relache un peu le noeud, pour qu'elle puisse l'enlever. Puis, lorsque ce moment arriva, elle se détacha et asseana un autre coup de pied à son adversaire. Mais ce dernier ne sembla pas plus assomer que ça... Les coups que lui infligeait Natsumi n'avait aucun effet... Elle envoya des coups de pieds, encore et encore...
Kisara Yume
Kisara Yume

Messages : 53
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Toute seule dans Géonésis...

http://angels-war.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La mort de Natsumi [Gryff + Natsumi] Empty Re: La mort de Natsumi [Gryff + Natsumi]

Message  Gryff Gouroua Sam 30 Mai - 16:12

Gryff se reçu les coups de pieds qui ne lui faisait casiment rien,il fit des à nouveau des câbles,cing,les cinq attrapa la fille par les membres et la souleva,Gryff sortit des griffes de métal.

"-Et voilà,c'est la fin pour toi."

Gryff lança les griffes de métal dans le ventre de la fille sans toucher au points vitaux histoire qu'elle souffre un peu,puis il les envoya dasn les points vitaux,la fille n'avait plus que quelques secondes à vivre.

"-Voilà,t ues morte,as tu une dernière chose à dire pendant tes quelque secondes de vie ?"
Gryff Gouroua
Gryff Gouroua

Messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La mort de Natsumi [Gryff + Natsumi] Empty Re: La mort de Natsumi [Gryff + Natsumi]

Message  Kisara Yume Sam 30 Mai - 20:30

Natsumi se reçut les coups de griffes. Elle ne pouvait rien faire , elle était immobilisée... Au début, il ne la toucha pas aux points vitaux, mais Natsumi avait mal. Elle avait juste réussi à lâcher un cri de douleur. Puis le 2ème coup, qu'elle ne pût pas éviter, était destiné à la tuer. Elle fit un petit cri de douleur, puis ne parvint qu'à articuler :
"_Yamato... je suis... désolé..."
Puis elle tomba au sol, les mains sur ses blessures. Elle venait de succomber aux coups, elle était morte... La dernière pensée qu'elle eut fût la déception de ne pas avoir servi Yamato aussi bien qu'elle l'aurait souhaitée...


[merci d'avoir accepté de la tuer^^]
Kisara Yume
Kisara Yume

Messages : 53
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Localisation : Toute seule dans Géonésis...

http://angels-war.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La mort de Natsumi [Gryff + Natsumi] Empty Re: La mort de Natsumi [Gryff + Natsumi]

Message  Gryff Gouroua Dim 31 Mai - 20:10

Gryff vit que la fille ne bougeait plus,Gryff n'était pas comme les autres de Anterra,il n'allait pas la laisser au milieu planté,il la porta la mit sous un arbre et se changea en loup-garou,il cresa assai profond se retransforma en humain la porta et la mit dans le trou près de l'arbre,il fit une croix sur l'arbre et recreusa.


"-Voilà,maintenant repose en paix."


[oh de rien ^^]
Gryff Gouroua
Gryff Gouroua

Messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La mort de Natsumi [Gryff + Natsumi] Empty Re: La mort de Natsumi [Gryff + Natsumi]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum